Artiste-claquettiste expert du style de l’âge d’or des claquettes des années 30, Josh a partagé la scène avec Gregory Hines, Savion Glover, Jimmy Slyde, Brenda Bufalino, et la plupart des danseurs de claquettes notoires. Des collaborations artistiques de longue date incluent son mentor Bufalino et le grand pianiste de claquettes Paul Arsalanian. Avec la danseuse/producteur Drika Overton, et le duo allemand ‘Tap and Tray’, Josh a créé diverses productions théâtrales en groupe mais aussi en solo depuis plus de 20 ans.
Josh a enseigné à des centaines de stages et de festivals, dont New-York, Chicago, Boston, Vancouver, Helsinki, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Bruxelles, Düsseldorf, Stockholm, etc… Sa compréhension profonde de la danse de claquettes et de la scène, combinées avec son sens de l’humour font de lui un instructeur amusant, patient et véritablement engagé.
sa contribution à l’évolution du genre reçoit une mention dans le livre ‘Tap Dancing America’. Il a reçu des subventions du ‘National Endowment for the Arts’ et le ‘US Presidential Scholars Teachers Recognition Award’ aux États-Unis, et la ‘Premi Claqueta’ de la communauté des danseurs de Barcelone.